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CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

PRÉAMBULE

Aunala.fr est un site d’e-commerce, spécialisé dans le commerce de détail pour femmes et enfants.

Aunala.fr vend uniquement à des utilisateurs finaux ci-après appelés « Acheteur ».

Aunala.fr se réserve le droit d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions, la version des conditions générales de vente applicable à toute transaction étant celle figurant en ligne sur le site www.aunala.fr au moment de la commande. En conséquence, le fait de passer commande implique l’entière adhésion, sans réserve, à ces conditions. En conséquence, elles sont à lire attentivement.

L’acheteur déclare être âgé d’au moins 18 ans et avoir la capacité juridique ou être titulaire d’une autorisation parentale lui permettant d’effectuer une commande sur le site.

LA COMMANDE

Les prix sont indiqués en Euros TTC et sont valables en France métropolitaine, correspondant aux articles photographiés et décrits hors frais de port. Le prix de la commande avec les frais de port est indiqué dans le panier lors de la validation de la commande.

Aunala.fr se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande, sous réserve de disponibilité. Tout changement de prix après commande ne peut donc être remboursable.

PAIEMENT

Le paiement de la commande sur Aunala.fr peut être réglé :

  • via la plateforme Paypal.
  • par paiement carte bancaire directement sur le site www.aunala.fr . L’acheteur reconnaît expressément que la communication de son numéro de carte bancaire à Aunala.fr vaut autorisation de débit de son compte pour l’achat des produits choisis  . L’acheteur devra introduire le numéro de la carte bancaire et la date d’expiration. Cependant, si la transaction s’avère impossible, la commande est alors annulé de plein droit. Après la réussite de la transaction, une facture électronique est transmise à l’acheteur.

Aunala.fr s’engage à assurer la confidentialité et la sécurité des données transmises sur le Site.

LIVRAISON

La livraison est gratuite automatiquement.

La livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par l’acheteur, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence de l’acheteur, d’une personne physique de son choix ou d’une personne morale.

Si l’adresse communiquée par l’acheteur est erronée, il peut nous contacter au plus vite à l’adresse : contact@aunala.fr  et nous procéderons à sa modification, si la commande est déjà envoyée, elle ne fera objet d’aucun remboursement.

Les commandes sont expédiées entre 1 et 12 jours ouvrés, et prennent en moyenne 3 à 5 jours pour arriver à l’acheteur.

Les délais indiqués sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison. Aunala.fr ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.

Aunala.fr envoie pour la majeure partie des commandes par « lettre suivie », même si les numéros de suivi ne sont pas communiqués.

Après 17 jours ouvrés, si vous n’avez pas reçu votre commande, n’hésitez pas à nous contacter via contact@aunala.fr. Dans ce cas,  nous analyserons selon le numéro de suivi de votre commande, si il est dit « perdu », « retour au destinataire » ou autre statut ne justifiant pas son arrivée, nous vous proposons un avoir sur le site Aunala.fr ou de réexpédier la commande réalisée dans la mesure du stock disponible.

Dès réception de votre commande, Aunala.fr vous invite à vérifier votre colis. Si votre colis présente un endommagement ou une erreur, celui-ci devra être signalé le jour même de la livraison, avec une photo de l’article afin de trouver une solution ensemble.

RETOURS

Sous  7 jours à compter de  la réception de sa commande, l’acheteur pourra demander le remboursement  n’incluant pas les frais de port lors de l’achat. Dans ce cas, le remboursement se fera sous forme d’avoir sur le site Aunala.fr ou par paypal si le paiement a été réalisé par cette plateforme.  Le retour du(des) produit(s) est à la charge de l’acheteur que l’erreur soit une taille ou un l’article non satisfaisant.  La commande doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté.

Les articles doivent être retournés à l’adresse :

Aunala

residence Louis XIV,

7ter boulevard Louis XIV,

59800 Lille.

Attention : Pour des raisons d’hygiène, les boucles d’oreilles ne peuvent être reprises.

DROIT DE RÉTRACTATION

L’acheteur dispose de 14  jours, à compter de la réception de sa commande pour effectuer son droit de rétractation, d’après la loi (article L121-20 du code de la consommation).
Les frais de retour sont à la charge du client.

 

GARANTIES

Aunala.Fr a une obligation de moyen pour traiter au plus vite les taches qui lui sont confiées par l’achetuer. La responsabilité d’Aunala.fr ne sera engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l’utilisation du réseau internet, notamment une rupture de service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques, ou de tout fait qualifié de force majeure, conformément à la loi et à la jurisprudence.

Si les produits sont dits « en argent » ou « zircon » ou tout autre matière spéciale dans la description, Aunala.fr tient à informer que  les matières dites des bijoux peuvent en contenir une  partie partielle .

Conformément à l’ordonnance 2005-136 du 17 février 2005 du Code de la consommation / Code civil, voici reproduits l’ensemble des textes applicables

Art. L. 211-4. du Code de la consommation : Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.

Art. L. 211-5. du Code de la consommation : Pour être conforme au contrat, le bien doit : 1° Etre propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et, le cas échéant : a) correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées au Client sous forme d’échantillon ou de modèle ; b) présenter les qualités qu’un Client peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l’étiquetage. 2° Ou présenter les caractéristiques définies d’un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par le Client, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.

Art. L. 211-12. du Code de la consommation : L’action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien.

Art. 1641 du Code civil : Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que le Client ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus.

Art. 1648 alinéa 1 du Code civil : L’action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l’acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice.

INFORMATIONS NOMINATIVES ET PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés) sous le numéro 1883023.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

 

Toute reproduction totale ou partielle, modification ou utilisation de ces signes distinctifs, illustrations, images et logotypes, pour quelque motif et sur quelque support que ce soit, sans accord exprès et préalable du vendeur, est strictement interdite. Il en est de même de toute combinaison ou conjonction de ces éléments avec toute marque, symbole, logotype et plus généralement tout signe distinctif.

En cas de non-respect de ces interdictions, le vendeur se réserve la possibilité de poursuivre les contrevenants.

NULLITÉ DES CONDITIONS

Si une des conditions viendrait à être annulée, les autres conditions générales de vente restent inchangées et à respecter.